Rappelons que Primeau a été chassé du match face aux Ducks d'Anaheim pour une quatrième fois en sept départs cette saison.
Selon les dires de l'animateur à TVA Sports, Primeau doit absolument retourner à Laval pour dominer sur une longue période, avant de s'établir à Montréal.
Cependant, selon Dominique Ducharme, ils n'ont pas le choix de garder Primeau avec le grand club, considérant les blessures de Jake Allen et Carey Price, en plus du manque d'expérience de Michael McNiven.
Lajoie a toutefois trouvé une alternative plutôt intrigante à court terme. Pourquoi ne pas amener le gardien québécois Kevin Poulin avec le CH? Celui-ci possède présentement un contrat de la LAH, mais cela pourrait se faire.
Poulin a déjà de l'expérience au niveau de la LNH , soit 50 parties, du temps où il était avec les Islanders de New York. On s'entend, dans la situation actuelle de l'équipe, Poulin ne pourrait pas faire pire.
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que l'athlète de 31 ans serait prêt à rendre service aux Canadiens pendant la durée des blessures à Price et Allen. Il reste juste à voir si le tout pourrait se concrétiser.
Crédit :