Le numéro 14 du CH s'est donné une mission (à la blague) en vue de cette fin de semaine plutôt amusante. Il tentera de convaincre Patrice Bergeron de venir s'aligner avec le Canadien la saison prochaine.
Comment une telle mission a été mise sur la table? Le journaliste Jimmy Murphy est l'auteur de cette mission assez cocasse.
« Je viens de demander à Nick Suzuki (à la blague) s'il allait essayer de convaincre son nouveau DG Kent Hughes de mettre sous contrat son ancien client et capitaine des Bruins, Patrice Bergeron. » - Jimmy Murphy
La réponse de Nick Suzuki :
« On verra comment ça se passe. Je suis dans son équipe au Match des étoiles, je pourrais lui en parler. » - Nick Suzuki
Bien évidemment, le tout n'était qu'une simple blague. Nick Suzuki voit très mal Bergeron enfiler un autre chandail que celui des Bruins de Boston.
On se doute que ce serait tout un honneur pour Nick Suzuki de jouer dans la même équipe que son joueur favori, étant plus jeune. Toutefois, il faudra qu'il ait des arguments plus que convaincants s'il souhaite persuader Bergeron de signer chez l'ennemi. Ce serait un dénouement hollywoodien, voire même improbable.