SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien de Montréal pourrait avoir la chance de repêcher une perle russe en première ronde du repêchage

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
23 juin 2022  (22h27)
PARTAGER

Alors qu'il ne reste que deux semaines avant le repêchage 2022 de la LNH, le réseau Sportsnet a établi son classement final des 32 meilleurs espoirs admissibles.

L'un des points intéressants de cette liste est la position de l'ailier gauche Ivan Miroshnichenko, qui pointe à la 27e place.

Le jeune attaquant russe était vu comme un potentiel choix Top-10 au début de la saison, même s'il n'a pas connu une saison à couper le souffle, il possède tout de même un excellent potentiel offensif.

Rappelons que le Canadien ne possède pas seulement le 1er choix au total, mais aussi le 26e choix. L'idée de sélectionner Miroshnichenko pourrait donc certainement trotter dans la tête de Kent Hughes si le jeune Russe glissait au repêchage.

Miroshnichenko a disputé la saison 2021-22 dans la VHL, qui pourrait être considérée comme l'équivalent de la Ligue américaine en Russie. Il a récolté 10 buts et 16 points en 31 rencontres.

Une chose est certaine, celui-ci possède assurément le potentiel d'un attaquant Top-6, si ce n'est plus. Selon moi, ce serait donc un no-brainer pour le CH de sélectionner ce jeune homme s'il en a l'occasion.

SONDAGE
23 JUIN   |   9 RÉPONSES
Le Canadien de Montréal pourrait avoir la chance de repêcher une perle russe en première ronde du repêchage

Le CH devrait-il repêcher Miroshnichenko au 26e rang s'il est toujours disponible?

Oui444.4 %
Non555.6 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES