La dame originaire de Matane était la responsable des affaires juridiques de l'organisation montréalaise depuis son arrivée avec le Tricolore. Avant sa récente promotion, elle agissait également comme vice-présidente exécutive des affaires commerciales et divertissements du Groupe CH.
Elle est la première femme de l'histoire à prendre siège au comité exécutif des Canadiens de Montréal. Elle siège aussi aux côtés de Geoff Molson à titre de gouverneure alternative de la LNH pour les Canadiens de Montréal. Gary Bettman l'a également choisie pour siéger au Conseil exécutif d'inclusion de la LNH. Visiblement, elle a un curriculum vitae très impressionnant.
« C'est un honneur de devenir la présidente, sports et divertissement de cette organisation iconique. En collaboration avec nos talentueuses équipes, nous continuerons à développer et offrir au travers de nos marques des événements sportifs et de divertissement de renom afin de créer des expériences uniques et mémorables pour les meilleurs fans au monde », a déclaré France Margaret Bélanger.
Très bonne décision des Canadiens de Montréal! Nous avons besoin de plus de femmes dans le monde sportif. Le sport appartient à tous et à toutes.