SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien de Montréal aurait trouvé son prochain Shea Weber et ce n'est pas Kaiden Guhle

PUBLICATION
Keven Mawn
20 septembre 2022  (7h58)
PARTAGER

Lors de la première de l'émission JiC à TVA, lundi soir, Tony Marinaro y est allé d'une déclaration intéressante au sujet de la future défensive du Canadien de Montréal.

Selon ses dires, le prochain Big three de l'équipe serait composé de Kaiden Guhle, Arber Xhekaj et Logan Mailloux. Il parle ici de gabarit!

« Moi je pense que le "Big Three" sera Guhle, Arber Xhekaj et Logan Mailloux. On parle de gros bonshommes. On parle de 6 pieds 3, 6 pieds 4 et 6 pieds 5. Je n'ai même pas parlé de Jayden Struble. »

Par la suite, Marinaro a raconté qu'un membre de l'organisation du Canadien de Montréal lui a fait le compliment ultime au sujet de Logan Mailloux sur le plancher du repêchage en 2021.

« Quand Mailloux a été repêché, j'étais en communication avec quelqu'un dans l'organisation des Canadiens qui était dans la chambre. J'ai dit "Mailloux? Vraiment?", puis il m'a dit "Tony, c'est le prochain Shea Weber". »

Mailloux aurait également le meilleur lancer frappé de la LNH, et ce, sans même avoir évolué dans le show.

« Il a tout un lancer frappé. Le gars a peut-être le meilleur lancer dans la Ligue nationale et il n'a pas joué un match encore! »

On a souvent entendu les comparatifs entre Kaiden Guhle et Shea Weber, mais visiblement, ça ne semble pas être la vision de l'organisation montréalaise.

C'est majeur et c'est encourageant pour la suite des choses concernant Logan Mailloux. Ce n'est pas pour rien que l'organisation a pris une chance avec ce joueur, malgré vous savez quoi.

SONDAGE

Quel espoir du CH ressemble le plus à Shea Weber, selon vous?

Kaiden Guhle9742.4 %
Logan Mailloux13257.6 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS