SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'agent de Samuel Montembeault a vraiment été outré par l'incident Zack Kassian

PUBLICATION
Keven Mawn
1 février 2022  (20h25)
PARTAGER

Pour donner suite au contact de Zack Kassian sur le gardien Samuel Montembeault, les réactions externes étaient diverses. Évidemment, à l'interne, ça n'a pas passé au conseil, alors ne faites qu'imaginer ce que les gens de l'extérieur du vestiaire en pensent.

L'agent de Samuel Montembeault, Paul Corbeil, était de passage à l'émission de JiC Lajoie pour y jaser de l'incident impliquant son client. Il n'était vraiment pas content, tout comme le reste de l'entourage du gardien québécois.

« Comme tout le monde, j'ai été un peu outré. Comme Dominique Ducharme a dit, j'aurais aimé voir les cinq rouges dans le coin pour défendre Sam. Ça ne s'est pas passé comme ça lors du match. Je travaille avec André Dupont depuis plus de 20 ans. Lorsqu'il a vu ça, c'est certain que ça n'a pas passé. Que ce soit moi comme agent, les parents de Samuel ou encore les partisans, je crois que tout le monde est un peu sous le choc. »

Il croit fortement que Montembeault sortira plus fort de cet incident, mais plus particulièrement de sa situation rocambolesque avec le CH.

« Sam est fait fort et il est quand même très heureux d'être avec les Canadiens de Montréal. Ce n'est pas une année facile, mais il est en train de prouver de belles choses. Plus on l'utilise et plus il démontre vraiment sa valeur. Hors de tout doute, il a sa place dans la Ligue nationale. »

Celui-ci a également jasé des embauches de Kent Hughes et Émilie Castonguay, deux anciens de ses collègues.

« C'est bien de voir Kent Hughes et Emilie Castonguay avoir des postes dans la LNH. Je pense que lorsqu'on est dans la LNH, autour de la table, ça prend différentes têtes et différents types de personnalités. Les agents, on est beaucoup dans la relation avec le joueur. Kent Hughes était un très bon agent. C'est quelqu'un qui est intelligent et qui est perspicace. C'est bien de voir des agents et ça ouvre la porte pour d'autres organisations aussi. »

Il a également mentionné qu'il avait été flatté par les rumeurs le liant à une potentielle candidature au sein de l'état-major du Canadien de Montréal.

« Je l'ai pris avec un grain de sel. C'est certain que c'est une reconnaissance du milieu. Il faut croire que je fais quand même un bon travail. »

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES