Patrick Friolet, du réseau RDS, a ainsi fait remarquer que le premier nommé n'avait vraiment pas l'air content sur ces images. Un Tweet qui lui a attiré les foudres d'un visage bien connu dans le monde du hockey.
En effet, c'est l'agent de joueurs, Allan Walsh, qui a pris le temps de répondre à Friolet. Et non seulement lui a-t-il répondu, mais il a violemment défendu Jonathan Drouin, affirmant qu'il s'agissait d'une conversation banale et que Patrick Friolet ne connaissait rien au hockey, tout en insultant ce dernier à plusieurs reprises au passage...
« Tu ne connais manifestement rien au hockey. Il s'agit d'une conversation normale entre un joueur et un entraîneur, une discussion qui a lieu à chaque entraînement. Juste une tentative pathétique de remuer le couteau dans la plaie. Tu es une honte. », a ainsi lancé Walsh à l'endroit de Friolet.
Walsh a bien évidemment été critiqué dans les heures suivant cette publication, pour s'en être pris ainsi à un journaliste expérimenté et respecté de ses pairs comme Patrick Friolet. Bref, ce n'est pas le premier coup d'éclat de Walsh, mais celui-ci était particulièrement gratuit et surtout totalement inutile de sa part.