SONDAGES     LNH     CANADIENS

La situation de COVID-19 chez les Canucks est inquiétante

PUBLICATION
Jeff Drouin
2 avril 2021  (13h19)
PARTAGER

Après une première pause COVID au Canada, celle du Canadien de Montréal à cause du test positif de Joel Armia, c'est maintenant les Canucks de Vancouver qui se retrouvent en arrêt de travail forcé. Puis, ça semble beaucoup plus inquiétant du côté des Canucks que ça ne l'était chez le Bleu-Blanc-Rouge, alors qu'un seul joueur a testé positif.

On parle de pas moins de huit joueurs et un membre du personnel qui ont présenté des tests positifs, ce qui est énorme. Avec les variables et la troisième vague, on dirait que ça reprend de plus belle... au Canada. Cela dit, le premier nom qui a été officialisé, ça se passait mardi dernier, demeure Adam Gaudette.

L'équipe se retrouve donc en quarantaine jusqu'au 6 avril, mais avec les résultats de vendredi matin, la Ligue nationale songe peut-être à prolonger l'isolement de la formation basée du côté de Vancouver. Irfaan Gaffar, qui est sur le beat de l'équipe depuis une décennie, semble croire que ces inquiétudes mèneraient à un congé plus long.

N'oubliez pas que même si le Canadien de Montréal n'a plus aucune joute à l'horaire contre les Canucks de Vancouver, son calendrier sera tout de même chamboulé puisque tout l'horaire de la division Nord sera à corriger.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES