Mais, dans la vie, tout s'explique et tout devient logique lorsque l'on connaît la cause d'une situation et c'est le cas avec celle-ci. Si Primeau est apparu pendant quelques heures sur la liste de l'escouade, c'était par mesure préventive puisque Lindgren n'était pas disponible lors du duel d'hier, contre les Canucks de Vancouver.
For those who were wondering why Cayden Primeau was suddenly on the Canadiens taxi squad: https://t.co/hdaJ6WNAOy— Аrpon Basu (@ArponBasu) February 3, 2021
On ne sait pas les raisons évoquées de cette absence du troisième cerbère du bleu-blanc-rouge, mais on sait désormais que Primeau apparaissait sur la liste de réserve par mesure temporaire. D'ailleurs, lors de la joute simulée du Rocket de Laval aujourd'hui, Primeau était d'office pour la formation des Rouges.
Certains oseront sans doute prononcer le mot COVID-19 afin de justifier le retrait de Lindgren, mais sachez qu'aucune information à ce sujet n'a coulé jusqu'à mes oreilles. Si un protocole est mis en place au sein d'une équipe, celle-ci se doit de le divulguer et d'inscrire les noms des joueurs impliqués sur la liste de ce fameux protocole de la LNH.