Il a rempli le filet à deux occasions, il a maintenu un impressionnant différentiel de +3 et il a dirigé huit rondelles au filet. Il était littéralement partout sur la glace.
Pourtant, le numéro 24 n'a pas été nommé parmi les trois étoiles de la rencontre, et ce, même s'il a été un « game changer ».
Rappelons que Mailloux a nargué l'équipe adverse avec une célébration controversée, après avoir marqué son premier but dans la OHL.
Selon Grant McCagg, un ancien recruteur dans la LNH, il se pourrait bien que Mailloux ait été victime d'une injustice en raison de cette fameuse célébration abusive.
« Ça n'a pas passé inaperçu le fait que Mailloux n'a pas eu d'étoile à Kitchener, même s'il a marqué deux buts. Je ne pense pas que le fait qu'il ait porté sa main à son oreille après son premier but l'ait fait apprécier par ceux qui ont fait les choix. Il ne sera pas l'un des favoris. »
Pour appuyer les points de McCagg, voici les trois étoiles du match des Knights de London face aux Rangers de Kitchener :
Antonio Stranges a clairement mérité sa première étoile, lui qui a cumulé quatre points dans le match. Toutefois, Mailloux aurait clairement dû se situer en avant de Sean McGurn et Cody Morgan lors du scrutin de votes, comme en témoignent ces statistiques...
McCagg semble avoir misé juste. Logan Mailloux n'a pas beaucoup d'amis à la base et il ne s'en est pas fait hier soir avec sa célébration...
Il faut toutefois reconnaître qu'il est tout un joueur de hockey.