Certains apprécieraient observer le petit franc-tireur à la droite de la quatrième unité ainsi que sur l'attaque massive du Bleu-Blanc-Rouge. Lui donner un temps de jeu minimum et profiter de son don sur l'avantage numérique. Son don de marqueur, un don que peu possèdent. Imaginez le h-mark, à la Ovechkin, maudit que ce serait beau.
Alors que le jeune Cole Caufield a littéralement brûlé la ligue universitaire avec 25 buts en 28 rencontres cette saison, devrait-il rejoindre le Rocket et Joël Bouchard ou bien devrait-on le greffer immédiatement aux @CanadiensMTL ?
➡ https://t.co/cs9zHoj5Js🏒 pic.twitter.com/asYv2AQa8w— 98,5 Sports (@985Sports) March 10, 2021
Guillaume Latendresse, pour sa part, n'est pas en harmonie avec cette potentielle avenue. S'il était le décideur du Canadien de Montréal, il ne bousculerait pas son développement, donc l'enverrait avec Joël Bouchard chez le Rocket de Laval. Tender a précisé, et c'est difficile de l'obstiner là-dessus, que son développement serait de meilleure qualité avec Joël Bouchard.
À l'inverse, son grand et fidèle camarade, Maxim Lapierre, croit que la meilleure situation pour Caufield serait de rejoindre le grand-club dès maintenant. Lappy lui donnerait une vraie chance, donc avec le Canadien, mais s'il se ramasse dans les gradins, il serait préférable de l'envoyer avec le Rocket de Laval. Ouais, ce plan est parfait au sujet du futur à très court terme de Cole Caufield.
Au final, l'espoir le plus populaire du Canadien de Montréal, qu'on a tous hâte d'observer en bleu-blanc-rouge, se rapproche de plus en plus de son objectif de carrière.