Cette vidéo confirme d'ailleurs l'état d'esprit du groupe actuellement :
🚨 BUT EVANS 🚨
(Juste pour vous donner une idée du mood de l'équipe) pic.twitter.com/heP5OJHoGF— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) June 14, 2021
Jake Evans, Jon Merrill et Jeff Petry, le Triple « J », étaient tous présents, mais, évidemment, ils ne pouvaient recevoir aucun contact de leurs coéquipiers. Ils portaient donc des chandails de couleurs différentes afin de ne pas porter à confusion (bleus foncés).
Petry semblait somme toute assez confortable, lui qui a décoché des tirs vifs et reçu des passes toutes aussi vives en provenance de ses coéquipiers. Un retour pour mercredi se dessine donc de plus en plus. Il a d'ailleurs fait quelques minutes supplémentaires, indiquant pas mal qu'il ne serait pas en uniforme ce soir. Quoique...
Cela dit, pendant un « drill », Alexander Romanov a bloqué une rondelle, sous les applaudissements de ses coéquipiers, mais il a fait peur à ceux-ci en prenant du temps à se relever.
OK, mais Jeff, les trios et les paires défensives ressemblaient à quoi? À la même chose qu'on a vue au préalable. Tant que ces alignements fonctionnent et gagnent, il n'y aura aucun changement (sauf lors des retours de Petry et Evans).