Petite séance d'une quinzaine de minutes pour Armia. Rien de trop intense mais quand même une bonne nouvelle pic.twitter.com/AyIpiybRBN— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) January 26, 2021
Il était accompagné d'un thérapeute sportif pour la suite de son protocole. Parce qu'à la suite d'une commotion cérébrale, il y a un processus très strict à suivre, dont un retour sur patin en solitaire. Pour le moment, c'est la seule chose que l'on sait dans le dossier Armia et c'est exactement ce qu'a mentionné Claude Julien aux journalistes lors de son point de presse quotidien.
Je vous rappelle que Joel Armia a subi cette commotion cérébrale jeudi dernier, contre les Canucks de Vancouver, alors que son ancien coéquipier, Tyler Myers, l'a frappé de façon sauvage et brutale. T'sais, la mise en échec complètement inutile et stupide lorsque ton équipe se fait détruire au niveau du pointage. J'imagine que Myers voulait faire payer Armia pour sa performance magistrale de deux buts et deux passes?
Donc, Armia suit le protocole et s'il est déjà apte à se présenter sous les gros projecteurs du Centre Bell et de patiner sans trop de problèmes, c'est une excellente nouvelle dans les circonstances.