La section du Canadien se nommera désormais la Nord Scotia. Les autres porteront les noms suivants à partir de maintenant : l'Ouest Honda, l'Est MassMutual et la Centrale Discover. Cette idée me fait penser aux commandites que l'on obtient avec le baseball mineur de ma région, alors que chaque catégorie porte le nom d'une entreprise locale, tout comme les équipes et les terrains.
The @NHL partners with @Discover, @Honda, @MassMutual and @Scotiabank to name divisions for the 2020-21 NHL season. https://t.co/gwBySMQgis pic.twitter.com/dV2io6Rimv— NHL Public Relations (@PR_NHL) January 5, 2021
On se doit de comprendre la LNH de passer par cette direction puisque, comme tous les autres gros circuits professionnels, elle a perdu énormément de revenus à cause de la pandémie... qui circule toujours en ce moment. Elle se doit d'être créative afin de trouver des solutions pour remplir les coffres enfin d'essuyer toutes ces pertes astronomiques... et ce n'est pas encore terminé.
Rappelez-vous que les partisans ne sont pas encore autorisés à pénétrer les amphithéâtres, donc les pertes seront encore énormes pour les franchises du circuit Bettman, qui comptent là-dessus plus que quiconque.