SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes vient d'apprendre une bonne nouvelle et son pouvoir de négociation demeure élevé

PUBLICATION
Danny Potvin
20 novembre 2023  (16h10)
PARTAGER

Kent Hughes essaie présentement d'échanger un gardien de but, on le sait tous. En fait, le DG a le beau jeu d'écouter les offres, puisque plusieurs équipes de la LNH cherchent à faire l'acquisition d'un gardien et son téléphone sonne beaucoup.

S'il n'a pas encore transigé de ce côté, c'est qu'il n'a pas reçu d'offre qu'il ne peut pas refuser et il laisse les enchères grimper. Toutefois, ça aurait pu changer.

Dimanche, les Flyers ont soumis le nom du gardien Felix Sandstrom au ballotage. Imaginez que les Oilers ou n'importe quelle autre équipe à la recherche d'un gardien décide de lui donner sa chance. Ça enlèverait un client potentiel à Hughes, surtout que les Oilers sont au sommet de la liste.

Ça ne sera pas le cas finalement, alors que Sandstrom n'a pas été réclamé et les équipes qui convoitent un gardien du CH sont encore dans les parages. On peut même ajouter les Flyers, qui ont maintenant un cerbère en moins.

Présentement, selon ce que rapporte Elliotte Friedman depuis quelques jours, il y a au moins deux équipes qui sont très intéressées à un gardien du CH, soit les Oilers et les Devils.

Cayden Primeau et Samuel Montembeault semblent être les candidats les plus visés. À suivre...

SONDAGE
20 NOVEMBRE   |   1063 RÉPONSES
Kent Hughes vient d'apprendre une bonne nouvelle et son pouvoir de négociation demeure élevé

Selon vous, le dossier des gardiens sera-t-il réglé avant Noël?

Oui64360.5 %
Non42039.5 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES