SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes revient sur le départ d'un gros morceau qui a fait mal

PUBLICATION
Alex Dery
30 mars 2022  (19h07)
PARTAGER

L'absence de nombreux vétérans dans le vestiaire du CH a grandement affecté l'équipe au cours de la dernière saison et ça ne prenait pas les plus grands experts du monde du hockey pour le constater. Après avoir atteint la finale de la Coupe Stanley, l'équipe s'est écroulée sous les ordres de Dominique Ducharme dès la saison suivante.

Questionné sur le retour de Carey Price, le directeur général Kent Hughes en a profité pour parler d'un départ qui a fait mal à l'équipe, soit celui de Corey Perry.« Il semble qu'il y avait un vrai vide sans Shea Weber, sans Corey Perry et sans la vedette du club, Carey Price », a-t-il avoué sans que les journalistes évoquent le nom de Perry.

On le savait que ces trois vétérans avaient une grande influence sur l'équipe l'an dernier. Perdre les trois en même temps a été fatal pour le Tricolore. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a toujours des chances de revoir Price dans l'alignement, que ce soit cette année ou l'an prochain.

SONDAGE

Pensez-vous que le rendement de l'équipe aurait été différent au point de faire les séries si Corey Perry et Carey Price avaient été dans l'alignement?

Oui23270.7 %
Non9629.3 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS