SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes a dévoilé son plan pour attirer les joueurs autonomes ainsi que ses plans pour St-Louis et Price!

PUBLICATION
Keven Mawn
27 mars 2022  (11h17)
PARTAGER

Depuis que Kent Hughes et Jeff Gorton sont en poste avec le Canadien de Montréal, on est gâté.

L'organisation est transparente avec ses partisans, à leur grand plaisir. On en sait beaucoup plus sur le derrière de la scène, donc les plans de l'équipe sont beaucoup moins nébuleux que lors du règne de Marc Bergevin.

Kent Hughes, fidèle à son habitude, a dévoilé son « pitch » de vente, en vue de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Voici ce qu'il dira aux joueurs qu'il tentera d'attirer :

C'est la franchise qui a le plus de succès dans l'histoire de la LNH. Ce n'est pas compliqué, nous sommes en 32e place et l'esprit qu'on sent dans le Centre Bell est spécial. Je ne pense pas qu'on verrait ça dans n'importe quel autre aréna dans la Ligue nationale. On veut bâtir une organisation moderne avec un entraîneur qui a un style qui, je crois, plairait à n'importe quel joueur. Il communique aussi de la bonne façon avec les joueurs et ça va de notre part aussi. On croit qu'on va créer une place qui sera désirée par les joueurs.

Est-ce que l'organisation compte ramener Martin St-Louis en poste l'an prochain?

On en a discuté il y a environ une semaine. On a décidé que ce serait mieux de terminer la saison et qu'on allait en discuter après.

Au sujet de Carey Price?

Il est malade. Son absence n'a aucun rapport avec son genou. Il récupère bien dans le moment, mais tant qu'il n'embarque pas sur la glace pour jouer, on ne pourra pas le savoir.

SONDAGE

Êtes-vous satisfaits du travail de Kent Hughes en tant que DG?

Oui43791 %
Non439 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS