SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jonathan Toews a lancé un message TRÈS clair à ses patrons

PUBLICATION
Alex Neron
14 avril 2022  (23h49)
PARTAGER

Les Blackhawks de Chicago ont connu leur part de problème cette saison avec le scandale qui a entraîné le congédiement de plusieurs membres de l'organisation.

Leur capitaine, Jonathan Toews, connaît lui aussi une saison difficile, lui qui compte 31 points, après 62 rencontres. Chicago pointe présentement au 7e rang de la division Centrale avec une récolte de seulement 59 points.

Malgré les déboires de l'équipe, Toews croit qu'il est important pour lui de bien communiquer avec les membres de la direction.

« J'aimerais m'asseoir plus souvent avec le directeur général et le personnel d'entraîneurs. Je crois que parfois, ça m'aide d'entendre leur honnêteté. Je pense que ça aide d'avoir cette communication, de savoir ce qu'ils attendent de moi et que je sache ce qu'ils veulent et quel est mon travail comme joueur et capitaine dans le vestiaire. »

De cette façon, le capitaine croit qu'il sera en mesure de mieux faire son travail de leader auprès des nombreux jeunes dans l'organisation.

Toews, qui est maintenant âgé de 33 ans, a été impliqué dans de nombreuses rumeurs de transaction dans les dernières semaines.

Son contrat de 10,5 millions de dollars sera par ailleurs écoulé dès la saison prochaine. Il pourra donc amener son expérience à une équipe qui en a grandement besoin.

« Ça me passe par la tête, évidemment, mais Chicago est ma maison. J'aime les Blackhawks, j'aime l'organisation. Elle est ma famille depuis longtemps et je ne mets pas la charrue devant les boeufs. »

Il sera donc intéressant de voir de quelle façon les Blackhawks rebondiront la saison prochaine après une campagne plus que difficile cette année. À suivre.

SONDAGE

Croyez-vous que les Blackhawks reviendront en force l'an prochain?

Oui9137.3 %
Non15362.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS