SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jonathan Toews a changé son discours au sujet de Kyle Beach

PUBLICATION
Keven Mawn
3 novembre 2021  (15h16)
PARTAGER

La semaine dernière, le capitaine des Blackhawks de Chicago, Jonathan Toews, a livré ses premiers commentaires au sujet du dossier Kyle Beach. Les mots qu'il a utilisés pour décrire la situation à l'époque en ont laissé plusieurs très irrités.

Selon lui, les joueurs des Blackhawks n'avaient la tête qu'au hockey à l'époque. Les propos du numéro 19 ont créé une vague de haine envers celui-ci, même que sa crédibilité comme meneur a été remise en question. Il a clairement démontré un manque d'empathie.

Par contre, Toews a tenu à rectifier le tir aujourd'hui, alors que son discours est beaucoup plus emphatique à l'endroit de son ancien coéquipier Kyle Beach. Selon ses dires, il compte prendre des nouvelles de Beach et d'en savoir davantage sur ce qu'il ressent. Il croit même qu'il pourrait faire une différence dans la vie de Kyle Beach.

« Je ne peux pas changer ce qui s'est passé, j'aimerais juste en savoir de plus en plus sur ce que Kyle ressent, ce qu'il veut et ce qu'il envisage pour l'avenir », a déclaré Toews, selon Mark Lazerus de The Athletic. « Peut-être que quelqu'un comme moi, dans ma position, peut faire la différence. »

Toews espère probablement se reprendre, car il n'a pas été là pour Kyle Beach à l'époque. Il y a une expression qui dit qu'il vaut mieux tard que jamais, mais dans ce cas-ci, une vie a été gâchée. Il serait surprenant que Kyle Beach soit réceptif aux commentaires de Toews.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES