SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jeff Petry s'est vidé le coeur à propos de son début de saison difficile

PUBLICATION
Keven Mawn
3 novembre 2021  (12h56)
PARTAGER

Avec la blessure de Shea Weber cette année, Jeff Petry s'est mis énormément de pression sur les épaules pour bien performer. Il est devenu officiellement le défenseur numéro un de l'équipe, un rôle qui a grandement affecté le principal concerné.

Il a avoué qu'il essayait constamment d'en faire trop, ce qui lui compliquait la vie sur la patinoire. Il considère maintenant qu'il est retourné dans un processus où il garde les choses simples.

Rappelons-le, depuis quelques jours, Petry semblait avoir de la difficulté à marcher. Il s'était blessé de manière anodine dans le match contre les Kings de Los Angeles. Cependant, le défenseur américain a admis que cette blessure n'était pas majeure.

Le numéro 26 a salué le travail de l'ensemble de son équipe hier soir, mais plus particulièrement celui des attaquants. Il a rappelé que le style de jeu que le CH exerce n'est vraiment pas facile à jouer, mais qu'il fonctionne grandement.

Petry retrouve tranquillement son synchronisme et sa touche offensivement au fur et à mesure que la saison avance. C'est un signe encourageant pour la suite des choses. Si le CH espère encore participer aux séries, il aura besoin de son défenseur numéro un au sommet de son art.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES