SONDAGES     LNH     CANADIENS

Johnathan Kovacevic a avoué qu'il éprouve une certaine rancoeur et un désir de vengeance envers les Jets de Winnipeg

PUBLICATION
Alex Neron
13 octobre 2022  (18h48)
PARTAGER

Malgré la défensive extrêmement jeune du Tricolore, la troupe de Martin St-Louis a réussi à enlever le premier match de la saison par la marque de 4-3 face aux Maple Leafs de Toronto.

Les quatre recrues en défense ont été efficaces, eux qui ont en partie neutralisé les gros canons des Leafs mercredi soir.

Celui qui est un peu moins connu des partisans, Jonathan Kovacevic, s'est également bien débrouillé malgré le peu d'expérience qu'il a dans la LNH. En un peu plus de 19 minutes de temps de jeu, l'arrière de 25 ans a distribué six mises en échec, le plus haut total des deux équipes.

À la suite de sa première rencontre dans l'uniforme du CH, Kovacevic s'est vidé le coeur au sujet de ce qu'il pense de l'ancienne organisation qui l'a repêché en troisième ronde en 2017.

« Je mentirais si je disais que je n'ai pas de rancune envers Winnipeg. Il y a des gars qui croyaient en moi là-bas et qui étaient près de moi. Je veux leur donner raison. Et montrer aux autres qu'ils ont eu tort. »

Pour le peu que nous avons vu de Kovacevic, il a réussi à garder les choses simples et amener de la robustesse. On peut donc dire que, jusqu'à maintenant, les Jets doivent être déçus de la perte du défenseur. À voir s'il gardera ce niveau de jeu.

SONDAGE
13 OCTOBRE   |   188 RÉPONSES
Johnathan Kovacevic a avoué qu'il éprouve une certaine rancoeur et un désir de vengeance envers les Jets de Winnipeg

Êtes-vous convaincu de la performance du CH contre les Leafs?

Oui12767.6 %
Non6132.4 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES