SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jeff Petry est en train de se faire solidement détester à Pittsburgh et il gâche les plans de l'équipe

PUBLICATION
Danny Potvin
22 juillet 2023  (11h59)
PARTAGER

Avec la tenue de Michael Matheson chez le Canadien et celle de Jeff Petry à Pittsburgh, jumelé au fait que Ryan Poehling a été libéré par l'équipe, on peut dire hors de tout doute que Kent Hughes a gagné cette transaction l'été dernier.

Petry ne fait plus partie des plans des Penguins et l'équipe tourne maintenant son regard vers Erik Karlsson. Toutefois, pour compléter une transaction et absorber le lourd contrat du défenseur étoile, Jeff Petry doit quitter.

L'ancien défenseur du CH possède une clause de non échange dans son contrat et il a le droit de refuser de jouer pour certaines équipes. Les Sharks de San Jose en font partie.

« Que ce soit parce que les Sharks sont éloignés dans l'Ouest, en raison du taux d'imposition de la Californie, en raison du fait que c'est un État de gauche (sa famille est de droite) ou que ce soit parce que c'est juste loin du Michigan, là où reste la famille, les raisons peuvent être nombreuses. »

- Charles-Alexis Brisebois

Petry bloque donc les Penguins dans leur quête d'obtenir Karlsson parce qu'il ne veut pas jouer à San Jose. Kyle Dubas devra donc être créatif pour faire fonctionner le tout, mais le refus de Petry va lui coûter cher.

SONDAGE

Êtes-vous contents que Jeff Petry ne soit plus à Montréal?

Oui9387.7 %
Non1312.3 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS