SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ian Laperrière n'aime pas ce que certains journalistes disent sur Daniel Brière

PUBLICATION
Jeff Drouin
12 décembre 2021  (12h57)
PARTAGER

Vendredi dernier, Ian Laperrière, qui est un bon ami de Daniel Brière et qui oeuvre au sein de la même organisation, soit les Flyers de Philadelphie, était de passage au balado « On jase » afin de jaser de Brière et du Canadien.

Puis, une chose en particulier fait rire « Lappy » au sujet des spéculations entourant Daniel Brière. Il entend les journalistes jaser, il n'a pas voulu les nommer, évidemment. Bref, il trouve ça drôle que ceux-ci traitent pratiquement Brière de mitaine. Il s'est d'ailleurs insurgé contre ça avec aplomb!

« Daniel serait bon parce qu'il est doux. T'sé, y parlaient comme si Daniel était une mitaine. J'vas vous dire une chose là, Daniel Brière c'est la dernière mitaine que vous pouvez avoir sur la terre. Il est 4 et 2, pis y pèse 150 livres, mais il a joué 900 games dans la LNH, pis la façon qu'il a jouée, c'pas vrai que c'est une mitaine! » - Laperrière

Selon les dires de Laperrière, Brière ne se laisse pas marcher sur les pieds, puis s'il a quelque chose à dire dans une réunion, il va se lever et livrera son opinion. Brière est un excellent homme de hockey très posé, avec du caractère, puis s'il obtient le poste avec le Canadien, ce n'est pas parce qu'il est mou, loin de là!

Des paroles afin de remettre les points sur les « i » et les barres sur les « T ».

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS