SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ducharme et Burrows voient-ils quelque chose qu'on ne voit pas?

PUBLICATION
Jeff Drouin
12 décembre 2021  (10h40)
PARTAGER

L'avantage numérique du Canadien de Montréal est merdique, anémique, sans aucune saveur et sans aucune couleur. Tout d'abord, le schéma est très bouillon, comme si rien n'était peaufiné. En second lieu, le choix des joueurs reste à revoir, revoir et revoir encore.

Comment Joel Armia, Kale Clague et Mathieu Perreault peuvent-ils se retrouver sur la première vague pendant 90 secondes alors que des pions comme Nick Suzuki, Ryan Poehling et Cole Caufield ne s'y retrouvent pas? Le talent et de l'instinct, ça prend beaucoup de ça en avantage numérique. Aberrant, c'est le mot juste!

Je suis d'accord, si tu ne joues pas bien à cinq-contre-cinq, tu ne seras pas plus en mesure de t'imposer sur l'attaque massive. Mais avec un taux de réussite de 13,1% (30e rang du circuit), il me semble que Ducharme et Burrows devraient retomber sur la table à dessin.

J'ai l'impression que les individus qui animent le « PP » ne savent pas quoi faire. Puis, en plus de ça, ils ne bougent pas leurs pieds... Allo, la lune appelle le Canadien! Faites quelque chose, svp!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS