SONDAGES     LNH     CANADIENS

Horrible | Luc Gélinas a dénoncé un ancien joueur du CH qui a déjà envoyé promener Chantal Machabée publiquement

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
28 janvier 2023  (19h54)
PARTAGER

Récemment invité sur le plateau du balado OuiHabs, le réputé journaliste, Luc Gélinas, a révélé quels anciens joueurs du CH ont été les plus désagréables avec les journalistes durant leur passage à Montréal.

Gélinas a particulièrement insisté sur le fait que John LeClair était l'un des pires qu'il a rencontré dans sa carrière à ce niveau.

Le collègue de longue date de Chantal Machabée a également pris le temps de raconter une sacrée histoire au sujet de celle-ci et de Max Domi.

En effet, Domi aurait déjà solidement envoyé promener Chantal Machabée à la suite d'une question tout à fait légitime de sa part. Il l'aurait traité de « cruche » au passage!

« T'sais, il a déjà envoyé promener Chantal Machabée. Il l'a traitée de « cruche » ou à peu près là!

Dans un scrum, alors qu'elle a posé une question tout à fait légitime, qu'elle venait de poser genre cinq minutes avant à un autre joueur (comme Gallagher ou Weber) et elle avait eu une belle réponse intelligente. »

Par ailleurs, Gélinas a poursuivi son récit en affirmant que les journalistes ont « boycotté » Max Domi pendant plusieurs matchs à la suite de cette réponse, en ne lui posant plus aucune question.

Avec raison! Car il s'agit d'un énorme manque de respect de la part de Max Domi envers l'une des journalistes les plus respectées de sa génération.

Inutile de mentionner que Domi est probablement plutôt content de ne plus faire partie de l'organisation, maintenant que Machabée occupe le poste de vice-présidente des communications du Tricolore.

Malaise évité!

Source : Habs et LNH

SONDAGE

Max Domi aurait-il subi des conséquences pour son geste s'il avait fait partie de l'organisation actuelle?

Oui8855.3 %
Non2012.6 %
Il l'aurait mérité5132.1 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS