SONDAGES     LNH     CANADIENS

Guillaume Latendresse s'en est pris à Brendan Gallagher pour ses propos sur Tim Stutzle

PUBLICATION
Keven Mawn
8 avril 2022  (7h44)
PARTAGER

Même si plusieurs pourraient être en harmonie avec Brendan Gallagher pour ses propos sur Tim Stutzle, certains ne sont pas du tout d'accord avec lui.

C'est effectivement le cas de Guillaume Latendresse, qui n'a vraiment pas aimé que Gallagher passe ses messages dans les médias.

Je ne pense pas que Stützle est chanceux quand même. Je ne pense pas qu'il a «faké» sur la séquence. Je n'aime pas que Gallagher mette toute la lumière sur lui.

On l'a vu en fin de semaine (samedi), il n'est pas dans l'alignement et il se met à twitter sur la décision d'un but refusé. Là (mardi), il se retrouve dans son point de presse en train de parler de Stützle. Il insulte une future jeune vedette de la Ligue nationale. Je ne trouve pas que c'est son rôle et que c'est à Brendan Gallagher de faire ça.

Latendresse est allé encore plus loin que ça. Selon lui, Gallagher aurait carrément dû se fermer la trappe. Ce serait même un flagrant manque de leadership de sa part.

Je trouve qu'il a manqué une bonne chance de se la fermer et ne rien dire. Tu n'as pas besoin d'aller publiquement pour des choses comme ça. Tu passes ton message sur la patinoire au jeune, s'il est tanné de lui ou si ça le dérange, mais je ne trouve pas que c'est la place. Ça ne démontre pas du leadership pour moi.

L'ancien numéro 84 du CH n'a pas été tendre à l'endroit de Gallagher. Visiblement, le petit ailier commence à ne plus faire l'unanimité auprès des médias.

Il est un modèle de détermination, certes, mais parfois, je dois l'admettre, il parle beaucoup.

SONDAGE

Est-ce que Brendan Gallagher aurait dû se garder une petite gêne à propos de ses dires sur Tim Stutzle?

Oui16345 %
Non19955 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS