SONDAGES     LNH     CANADIENS

Gary Bettman aurait été victime d'une trahison de la part de Marc Bergevin et du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Alex Neron
9 novembre 2022  (21h00)
PARTAGER

Comme nous vous l'avons rapporté, l'espoir en défensive du Canadien de Montréal Logan Mailloux devra avoir le feu vert du commissaire de la LNH Gary Bettman avant de pouvoir évoluer dans le circuit.

Cette nouvelle est sortie après que Bettman ait refusé au défenseur controversé Mitchell Miller de jouer dans la ligue en raison des allégations d'intimidation à son égard.

Voilà que d'autres informations ont fait surface quant à la sélection assez controversée de Mailloux par CH en 2021.

Rappelons que le défenseur avait envoyé une lettre avant la séance de sélection pour demander aux équipes de ne pas le sélectionner, en raison des gestes qu'il a posés.

Il semblerait même que Gary Bettman n'avait vraiment pas apprécié le choix du CH, lui qui aurait souhaité que Mailloux ne se fasse pas choisir en première ronde.

« Bettman était fâché que le Canadien l'ait réclamé envers et contre la consigne tacite. On s'était dit : on n'y touche pas avant la deuxième ronde. On a fait entorse à ça chez le Canadien en le choisissant à la fin de la première ronde », a déclaré Jean-Charles Lajoie à la radio.

C'est donc une énorme décision qu'a pris Marc Bergevin en y allant à l'encontre de l'opinion de tous pour repêcher Mailloux. Si l'on ne se fie qu'à son talent, l'ancien DG a fait un bon choix.

SONDAGE
9 NOVEMBRE   |   605 RÉPONSES
Gary Bettman aurait été victime d'une trahison de la part de Marc Bergevin et du Canadien de Montréal

Êtes-vous en accord avec la sélection de Logan Mailloux?

Oui50383.1 %
Non10216.9 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES