SONDAGES     LNH     CANADIENS

Galchenyuk vient hanter l'organisation du CH

PUBLICATION
Alex Dery
13 mars 2021  (9h52)
PARTAGER

Quand Alex Galchenyuk a finalement débarqué avec les Maple Leafs de Toronto après avoir été transigé à deux reprises en quelques jours, plusieurs partisans avaient peur que l'ancien du CH puisse venir les hanter avec les puissants Leafs. Or, Galchenyuk n'a disputé aucun match avec les Leafs dans la LNH jusqu'à présent.

Par contre, Chucky a trouvé le moyen de venir hanter l'organisation du Tricolore hier soir alors qu'il a amassé deux points, soit un but et une passe, dans une victoire des Marlies par la marque de 4 à 3 face au Rocket de Laval.

D'ailleurs, Galchenyuk a terminé la soirée avec un tour du chapeau à la Gordie Howe puisqu'il a même jeté les gants face à Joseph Blandisi du Rocket.

Dans la défaite pour la formation de Joël Bouchard, Jesse Ylonen, Josh Brook et Joseph Blandisi ont été les marqueurs. Le gardien partant était Cayden Primeau et il a réalisé 27 arrêts dans le match.

Les deux équipes vont recroiser le fer ce dimanche à compter de 19h. Le Rocket a maintenant une fiche de 6-4-1 depuis le début de la saison 2021.

Crédit : RDS.ca

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS