Par contre, Chucky a trouvé le moyen de venir hanter l'organisation du Tricolore hier soir alors qu'il a amassé deux points, soit un but et une passe, dans une victoire des Marlies par la marque de 4 à 3 face au Rocket de Laval.
Barabanov returns the favor and sets up Alex Galchenyuk to put the Marlies ahead 3-1.#Marlies #LeafsForever pic.twitter.com/eAakRn5ixv— Nick Richard (@_NickRichard) March 13, 2021
D'ailleurs, Galchenyuk a terminé la soirée avec un tour du chapeau à la Gordie Howe puisqu'il a même jeté les gants face à Joseph Blandisi du Rocket.
Joseph Blandisi fait perdre patience à Alex Galchenyuk. Les deux engagent un court combat au banc des Marlies. L'attaquant torontois avait de longues reproches à adresser à son rival au banc des pénalités. 3-1 Marlies en deuxième période.— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) March 13, 2021
Dans la défaite pour la formation de Joël Bouchard, Jesse Ylonen, Josh Brook et Joseph Blandisi ont été les marqueurs. Le gardien partant était Cayden Primeau et il a réalisé 27 arrêts dans le match.
On va prendre notre revanche ce dimanche.
We'll get revenge on Sunday. #GoRocket pic.twitter.com/yx73HPa4CL— Rocket de Laval (@RocketLaval) March 13, 2021
Les deux équipes vont recroiser le fer ce dimanche à compter de 19h. Le Rocket a maintenant une fiche de 6-4-1 depuis le début de la saison 2021.
Crédit : RDS.ca