SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


François Gagnon identifie un besoin alarmant pour le CH

PUBLICATION
Alex Dery
2 janvier 2022  (12h51)
PARTAGER

Même si une nouvelle année a débuté, celle-ci sera toute aussi ardue pour le CH. Avec les nombreux absents, il est très difficile pour cette équipe de rivaliser avec les meilleures formations du circuit Bettman. Encore une fois samedi après-midi, nous en avons eu la preuve face aux Panthers.

Parmi les joueurs réguliers toujours dans l'alignement, il y a Nick Suzuki. Avec d'innombrables blessures, cela fait en sorte que Suzuki a énormément de temps de glace et qu'il doit agir à titre de meneur au sein de cette formation composée de plusieurs joueurs qui font leur début dans la grande ligue.

Rappelons que Suzuki n'a que 22 ans et qu'il a un peu moins de 200 parties en expérience dans la LNH en incluant les séries éliminatoires. Or, pour un jeune joueur comme Suzuki, des moments comme ceux que le Canadien vit actuellement peuvent être très difficiles sur le moral.

C'est pourquoi François Gagnon suggère que le Tricolore réussisse à mettre la main sur un ou plusieurs meneurs afin de mieux encadrer le numéro 14 du CH.

Comme il le mentionne, l'organisation doit s'assurer du bon développement de Suzuki afin qu'il devienne le joueur qu'il devrait être. On ne peut pas se permettre de gaspiller un autre espoir comme le CH a fait à maintes reprises dans les dernières années.

Êtes-vous en accord avec ce qui est proposé par François Gagnon? Doit-on mieux encadrer Nick Suzuki pour s'assurer qu'il se développe à son plein potentiel?

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS