SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le gérant de l'équipement des Canucks retrouve la femme qui lui a sauvé la vie à Seattle

PUBLICATION
Alex Dery
2 janvier 2022  (9h53)
PARTAGER

Le 23 octobre denier, les Canucks de Vancouver affrontaient la nouvelle équipe d'expansion, le Kraken de Seattle. Or, pour le gérant de l'équipement des Canucks, il était loin de se douter que ce match prendrait une tout autre tournure pour lui.

Alors que Brian « Red » Hamilton s'affairait à déplacer de l'équipement sur le banc de son équipe entre deux périodes, une jeune femme cogne à la baie vitrée séparant les spectateurs des joueurs. À l'aide de son téléphone cellulaire, cette dernière avise le membre du personnel des Canucks qu'un grain de beauté à l'arrière du cou de Hamilton était cancéreux et qu'il devait le faire examiner.

Elle avait finalement raison. À l'aube de la deuxième partie entre les Canucks et le Kraken à Seattle, l'organisation des Canucks a publié une lettre afin de retrouver la jeune femme en question. Et ils ont été en mesure de le faire en moins d'une heure!

Les deux personnes se sont rencontrées hier soir avant la partie entre les deux équipes. D'ailleurs, les deux organisations se sont engagées à remettre ensemble une bourse d'études de 10 000$ à la jeune étudiante en médecine. Le tout a été souligné durant la partie à l'écran géant du tableau indicateur.

Une très belle histoire pour souligner cette journée du Nouvel An!

Crédit : RDS.ca

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS