SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dominique Ducharme pourrait avoir créé toute une combinaison

PUBLICATION
Keven Mawn
25 novembre 2021  (18h11)
PARTAGER

Nick Suzuki et Cole Caufield tardent à développer une chimie en cette saison 2021-2022. L'organisation doit forcément espérer qu'ils répètent la magie qu'ils ont créée lors des dernières séries éliminatoires, mais en vain.

Dominique Ducharme a donc décidé de les aider à se relancer offensivement en « mixant » Jonathan Drouin à leur moule.

Selon les dires de Jérémie Rainville, animateur au 98,5 Sports, c'est le trio le plus talentueux que l'on pourrait constituer chez le Tricolore.

« Pour moi, c'est le meilleur assemblage de talents chez le Canadien depuis longtemps. »

Le journaliste Guillaume LeFrançois, pour sa part, n'était vraiment pas d'accord avec les propos de Rainville.

« Je ne suis pas d'accord avec cette combinaison. De ce que je vois de Caufield présentement, je ne vois pas de signe de progression. »

Stéphane Waite, lui, s'est rangé du côté de l'animateur pour appuyer ses arguments. Il y avait un hic, cependant.

« J'aime l'assemblage de talent. C'est du talent brut. Mon seul problème, lequel de ces trois joueurs va aller se salir le nez dans les coins et devant le filet? Ce sont trois joueurs vraiment « soft ». »

Personnellement, au point où le CH est rendu, je suis TRÈS content que Dominique Ducharme ait pris l'initiative d'implanter un réel trio offensif. Ce n'est pas trop tôt!

Il n'y aura pas vraiment de « grit » sur ce trio, on s'entend? Toutefois, avec autant de talent sur un trio, il faudra s'attendre à ce que la rondelle bouge rapidement et qu'on ait le droit à une production offensive importante de leur part.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS