SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dominique Ducharme a déjà formé sa 2e unité

PUBLICATION
Jeff Drouin
23 septembre 2021  (10h57)
PARTAGER

Le Canadien a formé trois groupes en vue des entraînements du jour, puis parmi le premier groupe, on retrouvait Jonathan Drouin, Christian Dvorak et Josh Anderson, qui ont évidemment formé un trio. Cette combinaison est donc la seconde du Canadien de Montréal actuellement puisque Tyler Toffoli devrait être sur la première et que Mike Hoffman et Brendan Gallagher sont absents.

Honnêtement, c'est très sexy comme deuxième unité. Elle pourrait faire beaucoup de ravage si elle demeure intacte d'ici l'ouverture des hostilités. Un « as » passeur, un gars qui sait comment marquer de buts à partir de l'enclave et un cheval qui adore travailler le long des rampes. Sur papier, c'est une recette succulente, n'est-ce pas?

C'est vrai que c'est joli!

Cela dit, un autre trio intéressant a été formé par Dominique Ducharme, soit celui composé de Rafaël Harvey-Pinard, Jake Evans et Joel Armia. Mine de rien, si Gallagher et/ou Hoffman ne reviennent pas rapidement, « RHP » est l'un de ceux qui pourraient se tailler un poste avec l'équipe, lui qui est un ailier parfait pour compléter un 4e trio dans la LNH.

Juste comme ça, Kaiden Guhle se retrouvait à la gauche de David Savard, alors que Ben Chiarot pouvait compter sur le jeune Mattias Norlinder. Intéressant! On donne la chance à ces deux jeunes de se faire valoir.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES