Dans un premier temps, au niveau de l'attaque, il a amené les grosses foufounes de Joel Armia avec les deux kids, soit Nick Suzuki et Cole Caufield. Dans le cas de Tyler Toffoli, il s'est retrouvé sur la 3, avec Jake Evans et Brendan Gallagher.
En second lieu, il a modifié un tantinet sa brigade en amenant Alexander Romanov à la gauche de Jeff Petry et Brett Kulak à la gauche de Chris Wideman. Est-ce que ce changement sera suffisant pour donner de l'étoffe à cette brigade?
La combinaison Drouin-Dvorak-Anderson, la meilleure jusqu'ici, n'a évidemment pas été « touché ». On ne casse pas une ligne qui fonctionne bien, c'est connu!
Du côté des bonnes nouvelles, Sami Niku a patiné avec ses coéquipiers aujourd'hui, lui qui se rapproche de plus en plus d'un retour au jeu. Il a obtenu le feu vert des médecins, mais ne sera pas en uniforme ce soir.
En passant, il reste quelques billets sur le marché afin de participer à la joute d'ouverture du Canadien de Montréal, qui affrontera les Rangers de New York, qui n'ont toujours pas gagné en deux joutes eux aussi.
Ah! Je m'excuse, mais je ne comprends pas trop les attaques massives concoctées par Alex Burrows et Dominique Ducharme...