"These guys have got to be better than somebody that we have in our lineup."
Trevor Zegras and Jamie Drysdale are on their way to the Ducks' AHL affiliate. Coach Dallas Eakins explains why they won't start in the NHL | @icemancometh ⤵️https://t.co/tx3Xu2Nxbq— The Athletic L.A. (@TheAthleticLA) January 12, 2021
Du côté de Buffalo, c'est le contraire qui est survenu pour Dylan Cozens et Jack Quinn. Les deux jeunes espoirs canadiens ont réussi à garder leur place avec les Sabres pour le début de la saison 2021.
The #Sabres' roster and practice squad are just about set, and Dylan Cozens and Jack Quinn are staying in #Buffalo.
More on the roster, lines and Cozens and new practice squad:https://t.co/7dA3Q9gJaF— Bill Hoppe (@BillHoppeNHL) January 12, 2021
Cozens, qui a terminé au deuxième rang des pointeurs au Championnat mondial junior, pratique actuellement sur un quatrième trio composé de Jeff Skinner et de Riley Sheahan tandis que Quinn évoluait sur une cinquième unité en compagnie de Casey Mittelstadt et de Rasmus Asplund.
Il y a donc de très bonnes chances que Cozens fasse ses débuts dans le circuit Bettman ce jeudi contre les Capitals de Washington. Rien n'a été confirmé encore, mais tout semble pointer dans cette direction. Et pour ceux qui espéraient voir Zegras en uniforme avec les Ducks, il faudra attendre encore un peu.