Plusieurs sources et informateurs ont confirmé que le directeur général Kent Hughes, Jeff Gorton et le Canadien de Montréal sont sérieusement intéressés par Devon Levi. Malgré son contrat d'entrée avec les Sabres de Buffalo, les rumeurs persistantes liant Levi aux Canadiens ne cessent pas. Récemment, le jeune gardien a fait une déclaration significative à ce sujet.
Lors d'une séance de questions-réponses, les Sabres ont posé plusieurs questions pour mieux connaître Devon Levi, dont une concernant sa musique préférée à écouter avant chaque rencontre.
Voici ce qu'il a répondu:
Devon Levi a déclaré qu'il ne cachait pas son rêve de jouer pour les Canadiens de Montréal depuis longtemps et qu'il écoutait une chanson spécifique avant chaque match pour se motiver. Ces propos ne feront qu'alimenter les rumeurs qui le lient aux Canadiens, mais les Sabres feront tout leur possible pour le garder dans leur équipe.
C'est une situation inhabituelle, mais Devon Levi est déjà considéré comme leur gardien de confiance et a pris le relais lors des départs importants des Sabres de Buffalo, qui luttent avec acharnement pour une place en séries éliminatoires. Malgré le fait qu'il était encore étudiant universitaire en début de mois, Levi est maintenant considéré comme leur gardien numéro un.
À l'âge de 21 ans, il a gagné 3 de ses 4 matchs, avec un taux d'efficacité de 0,904.
Crédit: HabsolumentFan et Marqueur.com
SONDAGE | ||
10 AVRIL | 394 RÉPONSES Devon Levi lance une déclaration très intéressante concernant le Canadien de Montréal Offririez-vous le 1er choix des Panthers contre Devon Levi? | ||
Oui | 272 | 69 % |
Non | 122 | 31 % |
Liste des sondages |