Selon Tony Marinaro, Carey Price et Jeff Petry pourraient ainsi faire partie des premiers noms à se faire montrer la porte de sortie, comme il l'a expliqué durant son Sick Podcast, en compagnie de François Gagnon.
Marinaro a même lancé l'idée que le CH pourrait imiter la stratégie du Wild Minnesota, en rachetant le contrat des deux vétérans, à l'image de ce qu'avait fait Bill Guérin avec Zach Parise et Ryan Suter.
« Je ne sais pas si c'est le chemin qu'ils vont prendre avec Carey Price et Jeff Petry, mais les Price et Petry de ce monde, ce sont de gros contrats qui sont difficiles à échanger pendant la saison », a déclaré Marinaro.
Considérant qu'il reste encore quatre saisons à l'imposant contrat de Price, un rachat pourrait cependant nuire au Canadien plus qu'il le faut. Un échange serait donc plus réaliste dans son cas et il en va de même pour Petry.
En résumé, bien que chacune de ces deux avenues soit difficile à emprunter, Price et Petry devraient très bientôt avoir à passer à une prochaine étape de leur carrière, et ce, dans une nouvelle équipe.
Source :