SONDAGES     LNH     CANADIENS

Deux personnes ne s'entendent pas sur l'avenir de Carey Price

PUBLICATION
Jeff Drouin
30 mai 2022  (21h59)
PARTAGER

Que se passera-t-il avec Carey Price, la saison prochaine? Annoncera-t-il subitement sa retraite (trop hâtive), ou sera-t-il en mesure de compétitionner à la hauteur de ses désirs? Le dossier de l'homme de 10,5 millions de dollars et toujours TRÈS nébuleux au moment d'écrire ces quelques lignes.

Cela dit, Anthony Martineau a dialogué avec deux employés de la LNH, qui oeuvrent pour deux équipes différentes au sein du département « hockey », puis ceux-ci ne partagent pas la même vision au sujet de Carey.

Le premier croit que le Canadien doit tourner la page :

« Quand je regarde le portrait actuel concernant Carey Price, incluant son historique de blessures et la direction que semble vouloir emprunter le CH, je pense qu'il est grand temps que l'équipe coupe les ponts avec lui, que ce soit via un échange ou un rachat de contrat. Ça peut paraître drastique comme solution, mais qu'on le veuille ou non, Price représente une immense distraction pour le CH. Combien de matchs a-t-il joués, cette saison? Et inversement, combien de nouvelles/tweets le concernant a-t-on vu passer? C'est incroyable, honnêtement. »

Le deuxième, pour sa part, conserverait le numéro 31 au sein de l'équipe :

« En considérant le plan d'avenir du Tricolore, je garderais Carey Price, si la décision me revenait. Premièrement, sa valeur n'est pas aussi grande qu'avant sa blessure, c'est évident. Es-tu prêt à donner un premier choix et un prospect pour obtenir Price? Moi non. Pas du tout, même. Le retour que tu auras pour lui sera-t-il assez intéressant pour amorcer une autre saison avec Allen et Montembeault? La réponse est évidente pour moi. »

Bref, les deux hommes ne dialoguent pas le même langage, comme on dit!

SONDAGE

Carey Price : Montréal, ailleurs ou rachet?

Montréal2835 %
Ailleurs2733.8 %
Rachat2531.3 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS