Les Hurricanes pourraient ajouter un attaquant de qualité à leur groupe déjà bien nanti, eux qui comptent déjà sur Sebastian Aho, Andrei Svechnikov et Teuvo Teravainen, notamment. Ceux-ci veulent assurément aller chercher les éléments nécessaires pour faire un bon bout de chemin en séries éliminatoires. Toutefois, est-ce vraiment Tomas Tatar la solution? L'ailier gauche n'est pas reconnu comme étant un attaquant d'impact, lorsque vient le temps de jouer du hockey plus compétitif.
Les Devils, quant à eux, cherchent à ajouter des vétérans à leur noyau de jeunots, incluant les Jack Hughes et Nico Hischier. Les Devils donneront forcément des maux de tête aux autres formations la saison prochaine, eux qui viennent de s'améliorer avec leur plus récente acquisition majeure en Dougie Hamilton. Ils se battront forcément pour se tailler une place en séries éliminatoires.
Tatar aurait visiblement le choix. Il aurait beaucoup moins de temps de glace en Caroline qu'au New Jersey, considérant la qualité des ailiers chez les Hurricanes. Toutefois, il aurait la chance d'aller loin en séries, étant donné que l'on pourrait considérer les « Canes » comme un club prétendant aux grands honneurs. Tandis qu'avec les Devils, ce serait carrément l'inverse, il aurait du temps de glace considérable, mais il n'aurait peut-être pas la chance de participer aux séries éliminatoires.
La chance de compétitionner pour une Coupe Stanley ou bien du temps de jeu de qualité? Que choisirait-il à votre avis?