SONDAGES     LNH     CANADIENS

Des propos maladroits de Marc Bergevin

PUBLICATION
Alex Dery
20 novembre 2021  (10h58)
PARTAGER

Est-ce qu'il y a un pilote dans l'avion? Est-ce qu'il y a un capitaine dans le navire? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui dirige le Canadien de Montréal? Présentement, peu nombreux sont les gens qui peuvent répondre à cette dernière question. Il ne semble avoir aucun meneur actuellement au sein de cette organisation en pleine dérive.

Lors d'un entretien avec le journaliste Pierre Lebrun de The Athletic, Marc Bergevin a avoué qu'il sentait que son équipe n'était pas engagée dès le début du camp d'entraînement et que cela s'est prolongé jusqu'au début de la saison. Autrement dit, il jette le blâme sur son entraîneur-chef, Dominique Ducharme.

C'est ce que pensent les analystes au réseau TVA Sports, Éric Fichaud et Alexandre Picard, alors qu'ils ont commenté les propos du directeur général du Canadien lors de l'émission «L'Après-match».

« Tu montres du doigt ton entraîneur [en tenant de tels propos], car il a une grosse part de responsabilités par rapport à la préparation de l'équipe », a commenté l'ancien gardien à ce sujet.

« Les récents matchs du CH ne se sont pas bien passés et qui était devant le podium après chacun d'eux? C'est Ducharme. Je trouve que c'est un manque de leadership de la part de Bergevin », a ajouté Picard ensuite pour appuyer son collègue.

Il est clair qu'il y a présentement un manque de leadership dans cette organisation. Personne ne s'est encore levé pour rediriger le navire en pleine dérive. Qui osera se lever dans ce vestiaire ou dans cette organisation? Chose certaine, il serait grand temps que quelqu'un le fasse!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS