SONDAGES     LNH     CANADIENS

Geoff Molson, le fantôme du Centre Bell

PUBLICATION
Alex Dery
20 novembre 2021  (9h39)
PARTAGER

Si Geoff Molson s'était imaginé le pire scénario suite à la participation de son équipe à la dernière finale de la Coupe Stanley, ce n'est probablement pas aussi pire que la situation actuelle chez le Canadien. L'équipe n'a récolté qu'un maigre quatre victoires en 19 rencontres et totalise seulement dix points au classement. Ainsi, le CH se classe au 29e rang de tout le circuit Bettman.

Malgré les présences multipliées de Dominique Ducharme et de ses joueurs devant les médias pour tenter d'expliquer ce qui se passe chez le Canadien présentement, son propriétaire, président et chef de la direction ne donne aucun signe de vie et se tient loin des micros et des caméras.

Sa plus récente sortie fut lors de l'inauguration de la 12e patinoire du programme Bleu, Blanc, Rouge à Val-d'Or en début de semaine. Cependant, pas besoin de vous préciser que l'organisation du Tricolore a gardé le secret de sa présence.

Lors du plus récent dévoilement de la muraille de Patrick Roy ce vendredi, c'est plutôt France Margaret Bélanger, présidente sports et divertissement du groupe CH, qui a été envoyée dans la mêlée. Les journalistes ont quand même tenté le coup et posé une question concernant l'avenir de Marc Bergevin avec le CH.

« Je m'occupe principalement de l'aspect business. Mais, dans le moment, il n'y a rien à annoncer. Lorsque ce sera le cas, vous serez les premiers avisés. »

« Si vous ne le voyez pas [M. Molson], c'est qu'il n'a pas plus à dire que ce que je vous dis. Ça veut dire que c'est le statu quo jusqu'à nouvel ordre! »

Bref, il y a eu des jours plus roses au sein de cette organisation et on ne semble pas sorti du bois! Les partisans devront prendre leur mal en patience!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS