L'espoir du Canadien a fait une mauvaise chute sur un repli défensif.https://t.co/NGMi3gnaci— Fanadiens.com (@fanadiens) December 17, 2020
Le pilote Ronnberg et l'équipe médicale l'ont retiré par mesure préventive, puis, quelques heures plus tard, l'équipe du HC Frolunda annonçait une blessure mineure au genou. Le positif au sujet de cette blessure, c'est qu'aucune déchirure au niveau du ACL n'a été détectée.
Bref, quelques jours ont passé et rien n'a coulé au sujet de la nature exacte de la blessure. Toutefois, Patrik Bexell a affirmé, pas plus tard qu'aujourd'hui, que l'espoir du Canadien allait encore passer une semaine sur les lignes de côté. On parle d'une semaine pour un entraînement régulier et non une joute.
#Habs Mattias Norlinder is confirmed to be "out for approximately another week with his knee injury" according to Coach Rönnberg.— Patrik Bexell (@Zeb_Habs) December 25, 2020
Je vous rappelle que Norlinder est très électrisant depuis le lancement de la saison et même s'il n'affiche que quatre points en 20 joutes, il a offert une tonne de pièces de jeux où ses coéquipiers n'ont pas capitalisé.