SONDAGES     LNH     CANADIENS

Des journalistes continuent de ridiculiser Marc Bergevin

PUBLICATION
Jeff Drouin
4 décembre 2021  (15h09)
PARTAGER

Lorsque les rumeurs sortaient Marc Bergevin de Montréal, on entendait de belles choses au sujet du DG, malgré un début de saison catastrophique.

Aujourd'hui, et depuis qu'il a été gentiment remercié, on revoit sa façon de faire et sa gestion est pratiquement qualifiée de « dinosaure »...

D'ailleurs, Eric Macramalla de TSN, entre autres, a carrément ramassé Marc Bergevin sur la place publique, prouvant le peu d'amour qu'il détient pour celui-ci.

« Jeff Gorton a dit qu'il modernisera les opérations hockey des Canadiens (analytique, nutrition, etc.). C'est un plan bienvenu même si cela soulève la question de savoir pourquoi Bergevin n'a pas réussi à le faire. Comme apporter un couteau à une fusillade. Cela mis à part, l'avenir est radieux pour les Canadiens. »

Brandon Kelly, qui n'a pas froid aux yeux, en a d'ailleurs rajouté une belle couche :

« Parce que Bergevin ne s'est pas modernisé. Il est revenu à une vieille vision du monde du hockey : aucune analyse, aucun D-men qui déplace la rondelle, beaucoup de courage, de nombreux combats machos entre lui et ses joueurs vedettes. Gorton est une bouffée d'air frais. »

Donc, Bergevin, était-il bon ou mauvais? Se retrouvera-t-il du boulot aussi rapidement que certains le prétendent? On jase là...

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES