SONDAGES     LNH     CANADIENS

Déclaration majeure de Jeff Petry en lien avec sa clause de non-échange

PUBLICATION
Danny Potvin
8 août 2023  (20h24)
PARTAGER

Nous pensions que le Canadien ne faisait pas partie de la liste de non-échange de Jeff Petry parce qu'il avait signé son contrat à Montréal et nous avions tort.

En effet, sur 15 villes où Petry ne voulait pas déménager, le Canadien n'en faisait pas partie et Eric Engels a répondu aux nombreuses questions qui planaient sur le sujet.

C'est grâce à un entretien privilégié que le journaliste à eu avec la famille qu'il a pu donner ces détails au podcast de Tony Marinaro, le Sick Podcast.

« Je ne crois pas que même dans leurs rêves les plus fous, les Petry croyaient qu'ils seraient à nouveau échangés à Montréal et c'est pourquoi ils n'avaient pas mis le Canadien sur leur liste de 15 équipes où ils refuseraient d'être échangés. »

- Eric Engels

C'est donc dire que le défenseur a bel et bien eu la chance de mettre le Canadien sur sa liste, mais il ne l'a pas fait parce qu'il a joué les probabilités. Malheureusement pour lui, ça s'est reviré contre lui.

Une chance qu'il a choisi de faire carrière au hockey et non au poker, parce que la chance n'est pas de son côté!

Blague à part, Petry a confirmé que Kent Hughes tente activement de l'échanger avant le début de la saison et s'il n'y parvient pas, il viendra à Montréal comme vrai professionnel et il acceptera son sort.

SONDAGE
8 AOUT   |   1130 RÉPONSES
Déclaration majeure de Jeff Petry en lien avec sa clause de non-échange

Accepteriez-vous que Jeff Petry quitte Montréal pour des considérations futures?

Oui84374.6 %
Non28725.4 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES