SONDAGES     LNH     CANADIENS

De nouveaux détails font surface concernant la blessure à Samuel Montembeault

PUBLICATION
Alex Dery
23 janvier 2022  (8h24)
PARTAGER

Samedi soir, nous apprenions que le gardien du Tricolore, Samuel Montembeault, était ennuyé par une blessure au poignet qui semblait plus grave qu'on ne le croyait initialement. Cette blessure avait été qualifiée comme étant mineure au départ par l'entourage du Tricolore.

Or, de nouveaux détails ont fait surface quelques heures plus tard. Selon ce qui a été rapporté par Renaud Lavoie de TVA Sports, la blessure nécessiterait une opération si sa situation ne s'améliore pas. Cependant, les soigneurs de l'équipe ne croient pas que cette blessure soit sérieuse.

On devrait donc en savoir plus, quand le CH sera de retour à Montréal, si une intervention chirurgicale est nécessaire dans le cas de Montembeault.

L'entraîneur-chef Dominique Ducharme a tenté de rassurer les médias en mentionnant que les thérapeutes de l'équipe ne croyaient pas qu'on se rende jusqu'à une possible opération.

Samedi soir, c'est Cayden Primeau qui a défendu la cage du Tricolore face à l'une des meilleures équipes du circuit Bettman, l'Avalanche du Colorado. Le Tricolore a bien fait malgré tout en allant chercher un point en subissant la défaite en prolongation. Le prochain match des hommes de Dominique Ducharme sera lundi contre le Wild du Minnesota.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES