SONDAGES     LNH     CANADIENS

David Savard est très impressionné par une des recrues présentes au camp du CH

PUBLICATION
Alex Dery
25 septembre 2021  (8h45)
PARTAGER

David Savard est un nouveau venu dans l'entourage du CH, mais malgré cela, on dirait qu'il occupe déjà la place d'un vétéran d'expérience dans ce vestiaire. Celui qui a gagné la coupe Stanley avec le Lightning de Tampa Bay en juillet dernier semble vraiment se plaire avec sa nouvelle équipe.

D'ailleurs, le défenseur de 30 ans a été jumelé avec le choix de premier tour en 2020, Kaiden Guhle, lors des deux premiers jours du camp d'entraînement. L'ancien du Lightning et des Blue Jackets aime bien cette expérience jusqu'à présent et il n'avait que de bons mots pour son partenaire de jeu.

Savard a avoué qu'il était impressionné par le coup de patin de Guhle. De plus, il a également mentionné que le jeune défenseur était très calme à force de lui parler entre les exercices sur la patinoire.

image

Cela montre pourquoi Trevor Timmins et son équipe y ont été de cette sélection l'an dernier lors du repêchage amateur. Par contre, il serait assez surprenant de voir Guhle avec le grand club cette année. Le Tricolore risque de vouloir être patient dans son cas, surtout avec les nombreux constats d'échec avec des sélections antérieures de premiers tours.

Et vous, où voyez-vous le jeune Guhle en vue de la prochaine saison?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES