SONDAGES     LNH     CANADIENS

Daniel Brière a tenté d'en passer une vite au Canadien avec Arber Xhekaj

PUBLICATION
Danny Potvin
23 janvier 2024  (10h11)
PARTAGER

Quand Arber Xhekaj a été envoyé à Laval, les rumeurs à son sujet fusaient de partout. La logique voulait que Jayden Struble ait pris sa place dans l'alignement puisqu'il jouait du bon hockey et il était utilisé à sa place, en plus d'amener une dimension robuste.

Kent Hughes a toutefois rassuré les fans en disant que le plan n'était pas d'échanger Arber, mais on ne peut jamais être certain dans ce genre de situation. Les plans peuvent changer vite avec la bonne offre.

Parlant de bonne offre, Daniel Brière était prêt à donner gros pour faire son acquisition. C'est ce que croit Elliotte Friedman.

« Friedman parle des équipes qui ont appelé le CH à propos d'un échange pour Arber Xhekaj (32TP) : "Je ne serais pas surpris si Philly faisait partie de ces équipes, je ne sais pas si c'était un échange avec (Cutter) Gauthier ou autre chose, mais ça fait beaucoup de bon sens.

Si Xhekaj c'est pas un Canadien, mec, c'est un Flyers. »

- Via NHL Watcher

Il semble donc convaincu que Daniel Brière a tenté sa chance pour faire l'acquisition de Xhekaj, même qu'il aurait offert le 5e choix au total en 2022, Cutter Gauthier.

Sachant maintenant que Gauthier ne veut pas jouer pour une équipe canadienne et qu'il aurait probablement refusé de se rapporter au CH, tout comme il l'a fait avec les Flyers, on peut dire que Kent Hughes l'a échappé belle.

Ça témoigne quand-même de la grande valeur de Xhekaj. Le shérif est très apprécié dans la Ligue et on sait que s'il avait vraiment l'intention de l'échanger, Kent Hughes pourrait avoir un excellent retour.

SONDAGE

Selon vous, Kent Hughes fait-il bien de ne pas prendre en considération les offres pour Xhekaj?

Oui118280.5 %
Non28719.5 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS