SONDAGES     LNH     CANADIENS

Coup de théâtre dans le dossier Christian Dvorak

PUBLICATION
Danny Potvin
2 juillet 2023  (20h44)
PARTAGER

Dans les dernières semaines, nombreuses furent les rumeurs envoyant Christian Dvorak sous d'autres cieux. L'attaquant a une clause de non-échange qui débutait le 1er juillet, alors le 30 juin semblait être la date limite pour le transiger.

Avec Nick Suzuki, Kirby Dach, Sean Monahan et Jake Evans, l'avenir de Dvorak ne passe plus passer par le centre, mais il y a une très bonne raison pour laquelle Kent Hughes n'a pas été en mesure de l'échanger.

Un dénouement inattendu

Il s'adonne que D-Vo sera opéré au genou et qu'il manquera plusieurs mois d'activités, même qu'il devrait rater le début de la saison et plus.

« Arpon Basu avance que Dvorak ne serait pas prêt pour le camp d'entraînement. En fait, il pourrait manquer des semaines en début de saison régulière. »

Si on regarde dans les deux dernières années, c'est complètement fou à quel point les blessures ont empêchées Kent Hughes de compléter des transactions. À la dernière date limite des échanges, Hughes a été contraint de garder les services de Sean Monahan et Joel Edmundson, notamment. Les deux vétérans auraient pu rapporter gros à ce moment.

Bonne nouvelle pour Monahan toutefois, qui a signé pour une année supplémentaire, tandis qu'Edmundson a été échangé pour beaucoup moins.

SONDAGE
2 JUILLET   |   377 RÉPONSES
Coup de théâtre dans le dossier Christian Dvorak

Croyez-vous que Kent Hughes sera en mesure de transiger Dvorak après sa réhabilitation?

Oui18749.6 %
Non19050.4 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES