SONDAGES     LNH     CANADIENS

Connor Bedard: un débat éclate suite à une décision controversée du jeune homme

PUBLICATION
Danny Potvin
14 mai 2023  (17h25)
PARTAGER

Connor Bedard a décidé de ne pas participer au Championnat du monde qui se déroule en ce moment. C'est dommage, puisque nous aurions pu le voir jouer contre des hommes. Nous devrons donc attendre en septembre au camp d'entraînement.

Cette décision ne fait pas l'unanimité et un débat a éclaté entre JiC et Tony Marinaro. Si Tony n'a aucun problème avec cette décision, c'est tout le contraire pour Jean-Charles Lajoie.

« Adam Fantilli y est, lui. Je ne la comprends pas, honnêtement. »

En désaccord avec son collègue, Tony Marinaro a aussitôt rétorqué ceci:

« Ouin, pis? Il a quoi à prouver? Quand tu vas tomber en vacances à la fin du mois de juin, vas-tu venir travailler ici? Il veut se reposer comme tout le monde! »

« C'est une occasion ratée », a alors répondu Lajoie.

« Et s'il se blesse parce qu'il en a trop fait cette année? », de relancer Marinaro.

« Se blesser comment? En se cassant une jambe? Non, mais quel genre de blessure voudrais-tu qu'il ait? Tu penses vraiment qu'il pourrait lui arriver quelque chose qui compromettrait sa carrière? C'est vrai que le Championnat du monde, c'est vraiment effrayant », a insisté « JiC » en boutade.

« Je n'ai absolument aucun problème avec son choix, moi. Il a toujours représenté son pays », a finalement conclu Marinaro.

On peut dire que cette décision de Bedard fait jaser. Si plusieurs pensent que le jeune manque une opportunité de se faire valoir contre des hommes, nous croyons qu'il se prépare à venir dominer dans la LNH dès sa première année. Nous saurons, dans les mois qui viennent, si c'était la bonne décision.

SONDAGE
14 MAI   |   213 RÉPONSES
Connor Bedard: un débat éclate suite à une décision controversée du jeune homme

Selon vous, Connor Bedard aurait-il dû accepter l'offre d'Équipe Canada?

Oui9946.5 %
Non11453.5 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES