Cela dit, pour accueillir convenablement Caufield, Joël Bouchard n'a pas tardé à mettre celui-ci à l'aise en le mettant en échec amicalement sur la rampe. On peut d'ailleurs remarquer le large sourire de Caufield sur la séquence, ce qui permet de croire qu'une complicité est déjà en train de se développer entre les deux individus.
Cole a eu droit à un bel accueil de la part du coach!
Started off with a big welcome from the coach💥 #GoRocket pic.twitter.com/bvpUah4EsE— Rocket de Laval (@RocketLaval) April 6, 2021
Ne vous en faites pas, on a également pu observer Caufield diriger la rondelle vers le gardien de but et le déjouer grâce à son tir vif et sa précision chirurgicale. Voici d'ailleurs un petit extrait d'une séquence où Caufield a envoyé la rondelle au filet avec beaucoup de vélocité.
Natural 𝐂𝐨𝐥𝐞 Scorer #GoRocket pic.twitter.com/iRIy87K4v0— Rocket de Laval (@RocketLaval) April 6, 2021
La voix du Rocket de Laval pour le 91.9 Sports, Anthony Marcotte, a d'ailleurs indiqué que Caufield possédait un flair indéniable pour marquer des buts. Ce n'est qu'une pratique, mais ça permet tout de même de constater des choses.
Ce n'est qu'une pratique, mais on remarque tout de suite le flair indéniable pour marquer des buts de Caufield. La rondelle sort aisément de son bâton, fait dévier les tirs facilement, etc. Il ne jouera pas longtemps dans la LAH.— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) April 6, 2021
Évidemment, après 10 jours sans patiner et voir de l'action, Caufield ne sera pas en uniforme ce soir, lui qui a fait du temps supplémentaire avec les extras après la pratique, mais plutôt vendredi (contre les Marlies de Toronto).