SONDAGES     LNH     CANADIENS

Chris Wideman a imposé une condition très spéciale à Juraj Slafkovsky en échange de son numéro 20

PUBLICATION
Keven Mawn
26 juillet 2022  (14h41)
PARTAGER

La semaine dernière, nous avons appris que le vétéran défenseur, Chris Wideman, a décidé d'effectuer un geste très généreux envers Juraj Slafkovsky, soit de lui léguer son numéro 20.

Wideman a ensuite opté pour le numéro 6, laissé vacant par Shea Weber.

Pourquoi a-t-il fait cela?

La raison est simple, il voulait que Slafkovsky se sente accueilli dans l'équipe pour ainsi pouvoir implanter une culture spéciale à Montréal.

« D'abord et avant tout, on essaie de créer un environnement et une culture où il peut se sentir le bienvenu avec l'équipe. C'est un jeune, et je voulais être sûr qu'il sache qu'on est excité de l'avoir parmi nous et qu'on va faire de cet endroit un environnement où il pourra atteindre son plein potentiel et devenir un très bon joueur dans cette Ligue. »

En contrepartie, Wideman a imposé une condition bien sympathique pour que Slafkovsky puisse récupérer son numéro 20. Il devra signer un chandail des Canadiens de Montréal pour son fils.

« Pour moi, au final, tout ce que je demande c'est qu'il signe un chandail des Canadiens pour mon fils afin qu'il l'ait comme souvenir. Je voulais qu'il se sente à l'aise et un chandail sera plus que suffisant. »

Beau geste de la part de Wideman et une excellente nouvelle pour Slafkovsky qui n'aura pas besoin de payer une montre Rolex à son nouveau coéquipier.

SONDAGE

Chris Wideman devrait-il avoir plus de reconnaissance pour son leadership?

Oui90478.3 %
Non25121.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS